in ,

Spray Démêlant Pour Les Cheveux Bouclés.

DIY Spray Démêlant Pour Les Cheveux Bouclés.

Les cheveux bouclés demande plus d’entretien. Pour avoir des boucles bien défini et hydrater. Il y a toujours des astuces qui permets de donner un certain volume et des boucles qui garde toujours leurs éclats. Un spray coiffant et démêlant fait maison pour cheveux crépus, bouclés et frisé qui va permettre de donner une vie a vos boucles, et les hydrater et donner du volume.

Alors les filles aujourd’hui j’ai décidé de partager avec vous une recette. Facile et simple a réalisé, avec des ingrédients facile en non pas compliqué. C’est un spray coiffant et démêlent. Donc c’est un spray qui va pouvoir raviver votre boucle quand elle a un peu distendues. Donc ça va redonner un peu de volume et de structures à la boucle, mais ça va aussi vous permettre de les démêler .et de les assouplir, les adoucir. Avant que vous vouliez réaliser une coiffure et comment vous vous sentez qui sont secs, et qu’ils ont vraiment besoin l’hydratation avant d’être brossé. Donc ce spray est entièrement naturel. Vous pouvez même le faire de manière biologique, en choisissant bien vos ingrédients . Et si vous prenez que des ingrédients bio. Il sera naturel et biologique.

Trois ingrédients pour réaliser ce spray démêlent pour les cheveux bouclés.

Ces un spray à base d’eau minérale, de gel d’Aloe-Vera huiles végétales et d’huiles essentielles. Vous pouvez vraiment personnaliser le spray démêlant pour qu’il soit adapté à vos cheveux, et à vos besoins. Alors si vous avez un cheveu sec, ou bien un cheveu plutôt gras, et si vous avez tendance à voir des pellicules .ou vous perdez vos cheveux. Vous pouvez adapter des ingrédients de ce spray. Maintenant on passe à la recette.

Et pour commencer. Il va vous falloir un ancien flacon spray, ensuite n’oubliez pas à désinfecté le flacon, on va mettre un peu d’alcool à désinfecter l’intérieur, qu’on va essayer a désinfecté touts les coins pour être sûr que toutes les bactéries soient enlevées dans le flacon. Donc la base du spray démêlant c’est de l’eau minérale, pourquoi de l’eau minérale parce qu’il ne contient pas de calcaire. Donc ça ne va pas à sécher vos cheveux. Par la suite on va remplir le flacon par de l’eau minérale environ les deux tiers un peu près les 150 ml. Pour ma part j’ai utilisé un flacon de 200 ml pour vous. Vous pouvez mettre les deux tiers. Ça dépend de votre flacon. Un peu plus que la moitié de la bouteille.


Voir plus : Gommage Pour Le Corps, Trois DIY Fait Maison.


L’Aloe-Vera anti-pelliculaires, et nourrissant excellent pour faire le spray démêlant.

DIY Spray Démêlant Pour Les Cheveux Bouclés.
DIY Spray Démêlant Pour Les Cheveux Bouclés.
-Advertisement-

Ensuite deuxième ingrédient du spray démêlant c’est le gel d’Aloe- Vera.les bienfaits de l’Aloe-Vera est divers. Mais pour les cheveux il est excellent pour calmer les démangeaisons ou les pellicules qu’on puisse avoir dans notre cuir chevelu. Donc vous pouvez même utiliser du gel d’Aloe -Vera bio de la plante directement. Et sinon en général vous pouvez acheter du gel chez les grands surfaces ou bien les parapharmacies, mais n’oubliez pas de voir la composition et soyez sûr qu’il contient que du gel d’Aloe -Vera, non pas des additifs comme du silicone.

Par ce que ça va risquer d’abimés les cheveux en non pas les nourrir. Vous pouvez généralement le trouver sous forme de tube. Donc c’est facile à mettre directement dans le flacon. Et si vous avez un pot, on va utiliser une seringue cosmétiques. Il vous faut l’équivalent de 2 cuillères à soupe du gel dans le flacon. Donc on vient introduiront l’Aloe- Vera. On secoue bien le flacon après avoir un mélange bien homogène.


Voir plus : Avoir un Bouclage Cheveu Sans Chaleur.


L’huile d’argan est un excellent adoucissant, un hydratant bio pour ce spray démêlent pour cheveux bouclés.

Par la suite, on va ajouter de l’huile d’argan, elle est liquide elle assouplit et hydrate les cheveux. C’est assez facile à mélanger. Et on va mettre environ une cuillère a soupe. Vous pouvez remettre plus en fonction de vos besoins. Si vos cheveux sont très secs. Et dernière étape. On rajoute des huiles essentielles .donc vous pouvez mettre de l’huile essentielle d’ylang-ylang .qui adoucit et qui sont très bons. Et également de l’huile essentielle d’arbre a thé. Qui va permettre de désinfecter notre spray démêlant. Et de la garder saine car c’est un antibactérien et antiseptique.


Voir plus : Astuce Anti-Cernes, Miraculeuse Fait Maison.


Application de ce spray démêlant simple et rapide, ne prends que quelque secondes et Hop le tour est joué.

DIY Spray Démêlant Pour Les Cheveux Bouclés.
DIY Spray Démêlant Pour Les Cheveux Bouclés.
-Advertisement-

Alors sur 200 millilitres de produits .vous pouvez mettre 20 gouttes d’huile essentielle. Personnellement, pour cette recette je mets 10 gouttes, 5 gouttes de chaque huile. C’est vraiment juste pour ajouter des bienfaits à la préparation. Alors une fois tous les ingrédients dans le flacon. On mélange le tout.vous pouvez l’utiliser quotidiennement pour redessiner vos boucle. Car on ne peut pas faire une routine tous les jours. Ce spray démêlent pour cheveu bouclés. Ça permet de les discipliner, les assouplir le matin. Et c’est hyper pratique.

Quand vous avez vos cheveux en pétard.vous allez humidifier vos cheveux .et vous rajoutez une crème pour boucle ou bien le gel d’Aloe -Vera .si vous voulez rester sur des produits 100% naturel. J’espère que vous n’hésiterez pas à refaire à l’adapter à vos cheveux à vos besoins ça détend.


Voir plus : Tuto Maquillage Pour Débutant, Simple Et Chic.


-Advertisement-
Gommage pour le corps, Trois DIY fait maison.

Gommage Pour Le Corps, Trois DIY Fait Maison.

Shampoing Solide Au Rhassoul, Fait maison.