in ,

Masque Fait Maison Pour cheveux Déshydrater

Masque Fait Maison Pour cheveux Déshydrater
Masque Fait Maison Pour cheveux Déshydrater
La chevelure représente un élément très important de la beauté de la femme est considéré par certains comme la moitié de sa beauté pour ces raisons une femme doit s'occuper de sa chevelure et ne pas le négliger. Pour avoir  des cheveux souples brillant et bien coiffés peuvent aussi constituer une arme de séduction irrésistible chez la majorité des femmes.

Vous avez des cheveux secs et abimés. Et vous souffrez également d’une chute de cheveux intense durant l’hiver.

Voici la solution miraculeuse dont vous auriez besoin, c’est un Masque Fait Maison Pour cheveux facile et ne prends que quelque seconde a réalisé.

Vous aurez besoin comme ingrédient de 1 à 2 cuillères d’huile d’argan. Selon la longueur de votre cheveux. Ou bien l’huile d’olive extra vierge. Et surtout que ce Masque Fait Maison Pour cheveux ne contient pas de sel pour ne pas abîmes nos cheveux. Pour l’huile d’argan il est très riche en vitamine E qui donne un effet sublime sur les cheveux. Surtout il est connu par sa contenance très hydratante qui redonne toujours vie a les cheveux. S’il est secs et abimés. En ajoute un jaune d’œuf pour renforcer nos cheveux par des protéines bio. 2 cuillères de yaourt nature pour assouplir et hydrater notre cuir chevelure jusqu’au points. Et pour optimiser la repousse des cheveux. Surtout pour la chute hivernale que tout le monde souffre a ce moment.

Pour la suite des ingrédients pour Masque Fait Maison Pour cheveux.

On a besoin de deux huiles. Bien sur l’huile de ricin qui donne l’hydratation au cuir chevelu Qui optimise la circulation sanguine. Et l’huile de chanvre très connue par c’est bien fait. Il est parfait pour la chute des cheveux et surtout pour avoir un très bon volume au cheveux moins volumineux et toujours raide et plat, et pour donner une touche de brillance on ajoute une cuillère de miel naturel pour donner un effet plus souple et lumineux.

On mélange notre préparation dans un bol jusqu’a avoir une texture homogène, et on applique le masque des racines jusqu’au points sans oublié de faire des mouvements circulaire pour l’activation de la circulation sanguine, après on laisse reposé Masque Fait Maison Pour cheveux durant 2 heures à 3 heures maximum et on les en on lave nos cheveux avec notre shampoing habituel.

Pour avoir un résultat remarquable il faut l’utilisé une fois par semaine.

-Advertisement-

DIY Masque Visage Peau Sèche