in , ,

L’huile d’oignon :Une Pousse De Cheveux Garanti.

L'huile d'oignon :Une Pousse De Cheveux Garanti.

Parmi les légumes les plus connus par ces bienfaits pour les cheveux, c’est l’oignons. Et l’huile d’oignon. Est excellente pour avoir des cheveux saines et en bonne santé. Brillant et volumineux. Ça dépend tout d’abord d’alimentations, des hormones.et pour lutter contre la chute de cheveux. Il y a toujours des astuces naturel et efficace.

Aujourd’hui je veux partager avec vous l’huile d’oignon, on va voir comment faire cette huile à la maison vous allez voir c’est ultra simple. Il vous faudra uniquement deux ingrédients. Cette huile va vous permettre de fortifier vos cheveux, d’aidé à la repousse .et il va même empêché leur chute. Les bienfaits de l’huile d’oignon sont vraiment très nombreux. Elle va empêcher les pellicules, de se former et apaiser le cuir chevelu.

Direction vers les ingrédients pour préparer l’huile d’oignon.

Pour cela il vous faudra 2 gros oignons. Je vous conseille d’utiliser des oignons rouges. Ils sont nettement plus efficaces que les oignions blancs. Mais si vous n’avez pas d’oignons rouges. Vous pouvez bien évidemment utiliser des oignons blancs. Genre les oignons qu’on trouve très facilement au supermarché

L'huile d'oignon :Une Pousse De Cheveux Garanti.
L’huile d’oignon :Une Pousse De Cheveux Garanti.
-Advertisement-

Pour la recette c’est très simple. On va juste venir les éplucher et les couper en petits morceaux. Avant de pouvoir les passer au mixeur pour obtenir une purée d’oignons. Et si vous n’avez pas de mixeur vous pouvez les râper. Pour obtenir une petite purée d’oignons également. Alors on met tout ça dans le mixeur, et on va rajouter une voire deux cuillères à soupe d’huile de coco. L’huile de coco agis aussi très bien au niveau de la chute des cheveux. Comme vous pouvez utiliser aussi de l’huile d’argan de l’huile de jojoba. Par exemple, si vous avez les cheveux très gras. Surtout le cuir chevelu gras. Je vous conseillerais de l’huile de jojoba. Vous pouvez également utiliser l’huile d’olive.

L'huile d'oignon :Une Pousse De Cheveux Garanti.
L’huile d’oignon :Une Pousse De Cheveux Garanti.
-Advertisement-

Alors une fois qu’on a mixé la préparation. On obtient une petite purée. Ensuite on va la mettre sur une poêle. Pour pouvoir la réchauffer. On va juste chauffer légèrement pour ne pas perdre les éléments actifs de l’oignon. Par la suite on va rajouter à cela une bonne cuillère à soupe d’huile de coco. Et faire chauffer légèrement, pour pouvoir faire en sorte que l’huile soit vraiment assez concentrés. Voilà une fois qu’on a réchauffé notre petit mélange. On chauffe pendant deux, trois minutes sur feu moyen. Puis on va venir filtrer la préparation. Pour cela vous allez besoin d’un petit bol, et un filtre. Pour venir récupérer l’huile qu’on aura obtenu à partir du jus d’oignons, et de l’huile de coco.

L'huile d'oignon :Une Pousse De Cheveux Garanti.
L’huile d’oignon :Une Pousse De Cheveux Garanti.
-Advertisement-

Voir plus : L’Aloe-Vera :10 Astuces Simple Et Efficace.


On repère les bienfaits de l’huile d’oignon pour la chute des cheveux.

Les vertus de l’huile d’oignon sont vraiment très grande. Elle est très intéressante pour les personnes qui souffrent d’alopécie. C’est-à-dire une perte de cheveux assez conséquente. Si par exemple, si vous souffrez d’une chute importante de cheveux. L’oignon va vraiment aider à favoriser la pousse. Il faut savoir que l’oignon est composés de soufre et de molécules. Qui sont indispensables à la pousse des cheveux.

Une fois que vous avez récupéré l’huile d’oignon. On va la mettre dans un petit récipient. Vous pouvez utiliser un ancien récipient. Que vous avez désinfecté à l’avance. On va rajouter à cela c’est totalement facultatif. Vous n’êtes vraiment pas obliger. Une goutte ou deux d’huiles essentielles de la menthe poivrée pour l’odeur. Mais également pour aider à favoriser la pousse des cheveux beaucoup plus rapidement. Vous pouvez utiliser l’huile essentielle de lavande, l’huile essentielle de gingembre. Elles sont aussi très efficaces pour faire pousser les cheveux.

L'huile d'oignon :Une Pousse De Cheveux Garanti.
L’huile d’oignon :Une Pousse De Cheveux Garanti.
-Advertisement-

Vous pouvez garder votre huile au sec et à l’abri de la lumière pendant facilement trois semaines, voire un mois. Et si vous rajoutez des huiles essentielles. Fait toujours un test avant pour voir si vous supportez ses huiles que vous avez rajoutées.

L'huile d'oignon :Une Pousse De Cheveux Garanti.
L’huile d’oignon :Une Pousse De Cheveux Garanti.
-Advertisement-

Voir plus : Shampoing Solide Au Rhassoul, Fait maison.


Des astuces pour fortifier les cheveux et donner un volumineux.

L’huile d’oignon va protéger les cheveux. Et va les renforcer, les rendre beaucoup plus soyeux. Elle va également aider à la pousse des cheveux empêcher leur chute. Elle favorise la circulation sanguine du cuir chevelu. Tout en lui permettant bien évidemment, d’être parfaitement une nourrice. Elle va également apaiser le cuir chevelu éliminer les pellicules. Donc c’est vraiment une huile à favoriser, vous pouvez même utiliser cette huile. Pour faire pousser vos ongles, sans aucun souci.


Voir plus : Gommage Pour Le Corps, Trois DIY Fait Maison.


Application de l’huile d’oignon, simple et efficace.

Comment utiliser cette huile d’oignon. L’application est assez simple .il suffit de l’appliquer avec vos mains sur vos cheveux et, je vous conseillerais de masser votre cuir chevelu .et de laisser poser pendant une à deux heures. Et si vous avez les cheveux très abîmé. Vous pouvez aussi utiliser au niveau des pointes. Parce qu’il y a de l’huile à l’intérieur. Mais il faut vraiment favorisé le cuir chevelu, parce que si vous voulez que vos cheveux poussent à ce niveau-là, qu’il faut agir .et pas au niveau des pointes bien évidemment.

Ensuite, vous fait un shampoing comme d’habitude. Évitez les shampoings qui sont trop agressive. Après vous allez rincer à l’eau fraîche. Un petit jet d’eau froide également. Pour resserrer les écailles des cheveux et les rendent beaucoup plus soyeux et brillant. Vous pouvez faire ce soin une à deux fois par semaine maximum. Trois fois par semaine parce que vous devrez faire un shampoing .et on évite de faire des shampoings trop souvent, pour éviter d’abîmer les cheveux .

Voilà, vous allez voir que sur le long terme. Vos cheveux vont devenir de plus en plus volumineux. Et vous allez remarquer que vos cheveux vont pousser plus vite. Et être plus vigoureux, plus épais, plus abondants. Vous aurez également nettement moins de chute de cheveux.


Voir plus : Spray Démêlant Pour Les Cheveux Bouclés.


-Advertisement-
L'Aloe-Vera :10 Astuces Simple Et Efficace.

L’Aloe-Vera :10 Astuces Simple Et Efficace.

La Cire Orientale : 4 Ingrédients Pour La Réussir.

La Cire Orientale : 4 Ingrédients Pour La Réussir.