in , ,

L’huile De Carotte, DIY Fait Maison.

L'huile De Carotte, DIY Fait Maison.
L'huile De Carotte, DIY Fait Maison.

L’huile de carotte. Une astuce pour lutter contre les rides. C’est super simple. On connait très bien que les produits et les crème anti-ages coute une un peu cher. Par contre cette fois-ci je vous propose une recette magique, naturel. Et surtout économique.

La carotte et l’une des légumes le plus connu par ses bienfaits, il est riche en vitamines, et il protège des maladies cardiovasculaires, non seulement pour notre corps, mais également pour notre peau et cheveu.

Les ingrédients pour préparer l’huile de carotte, et ses bienfaits.

Alors les filles, aujourd’hui on se retrouve pour un nouveau article et DIY. Je vais partager avec vous la recette de l’huile de carotte. C’est une huile vraiment régénératrice, magnifique pour avoir un teint plus beau.et avoir une plus belle mine. S’agit également sur l’acné. Par sa concentration en vitamine A. vous allez voir que c’est une huile très facile à faire, et très faciles à appliquer.

L'huile De Carotte, DIY Fait Maison.
L’huile De Carotte, DIY Fait Maison.
-Advertisement-

Alors pour la recette de l’huile de carotte. Il vous faudra bien évidemment des carottes. Une seule carottes fera l’affaire. La première étape, va consister à enlever la peau de la carotte. Si vous voulez vous pouvez la garder. Bien sur si vos carottes sont bio, et sont très bien. Vous nettoyez juste la carotte avant. Pour commencer on va enlever la peau, alors une fois que ceux-ci aient fait. On va venir râper la carotte. Et une fois qu’on a râpées la carotte. On en a quand même beaucoup. C’est pour ça que je vous dis utilisez une carotte, ce sera vraiment largement suffisant.


Voir plus :La Cire Orientale : 4 Ingrédients Pour La Réussir.


Rajouter l’huile qui vous convient, selon votre choix pour améliorer la recette.

Ensuite on prend une petite casserole. Et vous allez la remplir avec de l’eau. Et on va juste en fait mettre notre mélange au bain marie. On prend par la suite un récipient de votre choix. J’ai pris un récipient en verre que j’avais et je vais juste mettre à l’intérieur la carottes râpées .et on va rajouter a cela de l’huile. Pour ma part j’ai choisi d’utiliser de l’huile de coco. Parce que ça va être une huile que je vais utiliser sur le corps. Vous pouvez utiliser une autre huile bien évidemment. On va rajouter 2 cuillères à soupe d’huile de coco. Et si vous comptez utiliser cette huile sur vos cheveux. Je vous conseillerais d’utiliser de l’huile d’olive, ou bien de l’huile de coco. Pour vraiment adoucir les cheveux.


Voir plus : L’huile d’oignon :Une Pousse De Cheveux Garanti.


Les étapes de préparation d’huile de carotte, avec des outils que vous pouvez trouver chez vous facilement.

L’huile de carotte est vraiment parfaite pour les cheveux secs, les cheveux ternes et les cheveux abîmés. Si vous l’utilisez sur la peau, je vous conseillerais. Si vous avez une peau sèche, vous pouvez utiliser de l’huile d’argan. Vous pouvez utiliser de l’huile d’olive, ou de l‘huile d’amande douce. Si vous avez une peau plus tôt grâce, mixte. Et si vous avez de l’acné. Je vous conseille sans aucune hésitation l’huile de jojoba. Et si vous avez une peau mature, je vous conseille l’huile d’avocat et l’huile de rose musquée, l’huile d’onagre ou l’huile de bourrache. Bien évidemment l’huile d’olive, et l’huile d’argan.


Voir plus :L’Aloe-Vera :10 Astuces Simple Et Efficace.


Différentes utilisations de notre huile miraculeuse, pour chacun son besoin.

Vous pouvez choisir celle qui vous convient le mieux. Et si vous avez une peau dit normal. Vous pouvez vraiment utiliser l’huile de votre choix. Ensuite une fois que vous avez fait l’huile et la carotte râper dans votre petit pot en verre. Il faut juste un pot un bocal. Genre quelque chose qui résistent à la chaleur. Par la suite on va le mettre au bain marie. Pour pouvoir vraiment faire fondre l’huile avec la carotte, pour que la carotte plus vraiment bien macérer. Et une fois que vous allez obtenir une sorte d’huile bien colorée. Tout simplement récolter l’huile que vous avez obtenu. Une autre manière de faire l’huile de carotte. C’est de laisser macérer la carotte dans l’huile, pendant deux voire trois semaines de préférence.

L'huile De Carotte, DIY Fait Maison.
L’huile De Carotte, DIY Fait Maison.
-Advertisement-

Vous allez juste réchauffer doucement l’huile. L’huile de carotte est prête plus rapidement. Voilà on va facilement juste en fait récolté l’huile.il faut donc filtré la carotte. Cette huile va quand même resté pendant un voire deux mois facilement. C’est quand même une grande quantité malgré, que c’est juste 2 cuillères à soupe d’huile et une carotte. On va mettre par la suite l’huile de carotte dans un flacon. Mais on va rajouter une petite capsule de vitamines E.

L'huile De Carotte, DIY Fait Maison.
L’huile De Carotte, DIY Fait Maison.
-Advertisement-

Pour avoir cet effet de conservation. Vous n’êtes pas obligé. Vous pouvez si vous voulez utiliser de l’huile essentielle de carotte également. Voilà donc, on va juste percée avec une aiguille. Qu’il faudra bien évidemment désinfecter avec de l’alcool avant. Pour pouvoir récolter notre vitamine E. Sinon, elle existe en forme huileuse directement en bouteille. Ce n’est pas obligatoire bien évidemment. Mais c’est pour garder pour que notre huile de carotte puisse se conserver beaucoup plus longtemps. C’est-à-dire la garder pendant deux mois sans souci.


Voir plus : Shampoing Solide Au Rhassoul, Fait maison.


Quelque astuce d’utilisation de notre huile de carotte.

L'huile De Carotte, DIY Fait Maison.
L’huile De Carotte, DIY Fait Maison.
-Advertisement-

Voilà, une fois qu’on a obtenu notre huile vous avez vu que c’est assez facile à faire. C’est vraiment un jeu d’enfant vous pouvez l’utiliser sur votre visage, vous pouvez l’utiliser également sur vos cheveux, et sur le corps aussi. Pour donner un effet vraiment bon mine. Vous allez voir qu’au fil des jours, vous allez avoir un vraiment un joli teint doré. Voilà vous pouvez également utiliser quelques gouttes dans votre crème de jour. Et l’utilisé tous les jours pour avoir cet effet bon mine au quotidien.


Voir plus :Gommage Pour Le Corps, Trois DIY Fait Maison.


-Advertisement-
La Cire Orientale : 4 Ingrédients Pour La Réussir.

La Cire Orientale : 4 Ingrédients Pour La Réussir.

Le Gel De Lin : DIY Pour Des Boucles Sans Frisottis.

Le Gel De Lin : DIY Pour Des Boucles Sans Frisottis.