in ,

Le Jeûne Intermittent, De Quoi S’agit-il ?

jeune intermittent

Qui dis l’été, dis les balades, les glaces et les gourmandises. On ne peut pas s’empêcher de nous faire plaisir à chaque moment. Maintenant en se retrouve vers la fin d’été et bienvenue l’automne. Le jeûne intermittent va permettre de vous aider à enfiler vos jeans, vos robes moulantes pour une soirée. Je suis ici pour vous donner une solution qui vas vous servir sans frustration.

jeune intermittent
perte de poids
-Advertisement-

La perte de poids est un sujet qui intéresse tout le monde, toutes les tranches d’ages. Que ça soit hommes ou femmes. Et 80% des gens trouvent que c’est dur et surtout de sentir que vous vous privez de certains aliments et plats. C’est pour ça que le jeûne intermittent vous garantit un résultat dès les 2 premières semaines. Ce n’est pas un régime, mais plutôt un rééquilibrage alimentaire.

Cinq Façons De Faire Une Tresse.

C’est quoi précisément le jeûne intermittent ?

Le jeûne intermittent est un mode de vie, et surtout est un rééquilibrage alimentaire. Non seulement pour perdre du poids. Mais également pour éliminer les toxines et faire une sorte de détox pour le corps. Et l’élimination des toxines passe par l’urine.

Et ce rééquilibrage fonctionne primordialement d’un taux glycémique un peu bas sur notre organisme. C’est-à-dire qu’il faut jeûner 16 h et mangé 8 h durant toute les 24 h.

Il y a également une autre méthode de jeûner 20 h et de manger seulement 4 h, mais vaut mieux les débutants adopte le premier rythme 16 h/8 h.

Qu’est-ce qu’on peut boire durant la période du jeûne ?

Alors le concept est simple. Durant le jeûne, vous avez le droit de boire de l’eau ou une tisane sans sucre bien évidement. L’essentiel. C’est que le taux glycémique reste bas dans son état normal. Cependant, le mécanisme et le métabolisme de notre corps. Permets de bruler les graisses qui se trouve dans notre corps facilement. Par ce que vous êtes dans un état d’avoir bien digéré vos repas durant les 8 h précédents.

jeune intermittent
-Advertisement-

Masque Fait Maison Pour cheveux Déshydrater

Quel sont les aliments qui aident a bien réussir ce mode de vie ?

Je vous donne des idées d’aliments et des repas que vous pouvez adopter durant votre quotidien. Tout d’abords, vous allez manger deux repas par jour. Ainsi avoir un ou deux collations durant la journée selon votre choix et vos besoins.

Vous avez compris le but de ce jeune, c’est de manger sains et équilibrer.

Petit déjeuner :

-Des œufs.

-1 ou 2 deux tranches de pain de mie complet.

-des rondelles de concombre, tomates cerises.

Et une boisson chaude sans sucre, comme du thé vert, il aide fortement à éliminer la graisse. Comme vous pouvez faire du porridge avec des fruits rouges. des noix, et du yaourt nature sans sucre. Et sans oublié les vertus des graines de chia. qui sont riches en protéines et en oméga 3.

jeune intermittent
-Advertisement-

Essayer d’avoir un fruit et des fruits oléagineux pendant votre collation. Et boire beaucoup d’eau pour se bien hydrater et lutter contre la rétention d’eau.

Et pour le déjeuner, opter pour des protéines : poulet, poisson, viande. Sans oublié d’éviter les fritures. Et accompagner votre assiette par une bonne salade. Également des légumes sautée avec un filet d’huile d’olive et d’épices.

fasting
-Advertisement-

La règle d’or.

Éliminer le sucre artificiel dans votre quotidien. Et remplacer le avec des alternatives saines et bonne pour la santé sans se trouver dans l’excès bien évidement. Comme du miel de manoka, du Stévia, sucre de coco, sirop d’agave, sirop d’érable.

sport
-Advertisement-

Sans oublier bien sur le sport. Faites 20-30 min de sport le matin a jeun, faire du cardio. ça va permettre de bruler la graisse. Et de bien stabiliser l’état glycémique dans votre métabolisme.

Et pour les gourmands ne vous inquiétez pas. Je sais parfaitement qu c’est difficile de se priver du sucre, de la glace, des cakes. Ah oui, c’est dur. Mais il y a toujours une alternative. comme des glaces à base de fruits congelés, yaourt grec et noix et aussi du miel. Des cakes à base d’avoine et pépites chocolat qui doivent avoir 80% et plus de cacao. c’est toujours délicieux.

Gommage Pour Le Corps, Trois DIY Fait Maison.

Est-ce que vous avez entendu parler du juicing ?

Le juicing est une méthode qui favorise la détoxication du corps. D’une part, c’est une excellente façon pour éliminer les toxines et de lutter contre la rétention d’eau. Et surtout de profiter pleinement des vitamines et minéraux. Vous allez besoin absolument d’un extracteur de jus qui marche avec une pression a froid.

juicing

Quand interrompre le jeûne intermittent ?

Vous pouvez interrompre votre jeûne intermittent avec un jus à base de persil, poivron, orange et betterave. d’autant plus vous ne pouvez pas imaginer à quel point il est bien pour votre peau. Il va donner de l’éclat a votre visage et aussi une bonne hydratation pour vos cheveux.

-Advertisement-
tresse cheveux

Cinq Façons De Faire Une Tresse.