in ,

Huile De poivron, Accélérer La Pousse De Cheveux.

Huile De poivron, Accélérer La Pousse De Cheveux.

Vous voulez pousser vos cheveux plus vite ? J’ai la solution. L’huile de poivron fait maison, c’est une astuce miraculeuse. Qui va donner a vos cheveux une souplesse et va surtout accélérer la pousse de vos cheveux comme pas possible. Une recette facile et avec des ingrédients qu’on peut trouver chez tout le monde, sans aucune complication.

Les poivrons sont connus par ses bienfaits pour notre corps, soit le poivron vert ou bien le poivron jaune qui est riche en vitamine C et d’antioxydant. Mais aussi très bien pour la santé de nos cheveux, il stimule la pousse de cheveux, et renforce la fibre capillaire. Alors on passe directement aux ingrédients.

Les 2 ingrédients nécessaires pour préparer l’huile de poivron.

Coucou les filles. Aujourd’hui on se retrouve pour vous partagez une petite recette simple et efficace pour renforcer vos cheveux, et surtout stimuler la pousse de vos cheveux, et faire combattre la chute de cheveux automnale. Que tout le monde en souffre en ce moment Alors. On commence par prendre un poivron vert de préférence. Comme vous pouvez aussi faire le mélange, genre prendre un poivron rouge, jaune. C’est comme vous voulez. Moi, personnellement, je préfère un poivron vert. Voilà on aura besoin également d’un deuxième élément super important dans cette recette. C’est l’huile d’olive.

Du coup vous pouvez aussi rajouter d’autres huiles, si vous le souhaitez. Pour m’à part j’ajoute de l’huile de ricin.il est excellent pour favoriser repousse. Et j’ajoute un peu près d’une cuillère a soupe de l’huile de coco, pour rajouter un côté hydratant pour nos cheveux, vous pouvez aussi rajouter de l’huile d’avocat si vous avez les cheveux très secs. Voilà, vous pouvez rajouter les huiles que vous voulez. Mais il est important que l’huile d’olive soient présentes.

Vous pouvez rajouter aussi 2 gousses d’ail, que vous allez couper en deux partit. Et vous allez le rajouter aussi a notre mélange. Comme vous connaissez bien l’ail est connus par ses bienfaits pour la santé. Mais aussi pour les cheveux. Il est un antibactérien, il élimine les pellicules. Et stimule la circulation sanguine. Qui aide facilement a favorisé la pousse des cheveux, et diminue la chute. Mais pour cette fois-ci, je veux vous partagez l’huile de poivron basique.


Voir plus :Shampoing Solide Favorise La Pousse De Cheveux.


On passe maintenant a la préparation de notre huile de poivron.

Par la suite, on prend une bouteille en verre ou un pot en verre. Que vous avez déjà chez vous. Alors on commence par couper notre poivron en deux. Ensuite on va enlever les pépins qu’on trouve à l’intérieur. Donc là on va essayer de le réduire en petits cubes. Après en prends notre huile d’olive, il faut absolument qu’elle soit extra vierge. On va réchauffer un peu notre huile d’olive, vous allez utiliser un peu près 150 ml d’huile d’olive. et mettre les poivrons dedans, le tout dans une casserole, et on va mettre le tout dans un bain marie.

Huile De poivron, Accélérer La Pousse De Cheveux.
-Advertisement-

Histoire de les réchauffer pour bien laisser les poivrons bien agir. et surtout pour éliminer le sel qu’il se trouve souvent dans notre huile d’olive, comme vous savez le sel abimes les cheveux, et rends les cheveux cassant et fourchues. alors faite attention, ne tombez pas dans cette erreur, car c’est pas ce qu’on recherche dans cette recette.

Alors après avoir mis les poivrons et l’huile d’olive pour se réchauffez. pendant dix minutes, mais ne laissez pas votre mélange mène a l’ébullition. Après on va prendre notre flacon ou bien bouteille en verre, que vous allez bien la nettoyer et surtout, soyez prudent. il faut que votre bouteille soit bien sèche, sans aucune goutes d’eau dedans, car ça risque que votre huile de poivron va pourrir. Après la conservation. Ensuite on rajoute si vous voulez n’importe qu’elle huile que vous préférer, ou bien le laissez basique.

Huile De poivron, Accélérer La Pousse De Cheveux.
-Advertisement-

Voir plus : Gommage Capillaire, Fait Maison.


Vous pouvez ajouter de l’origan et l’ail, pour détoxifier votre cuir chevelu et faire disparaître les pellicules.

Vous allez verser le mélange qu’on a préparé, mais il faut qu’il soit bien refroidie. Essayez vraiment de couvrir les poivrons avec de l’huile d’olive. Ensuite vous pouvez rajouter deux gousses d’ail, vous les éplucher et les couper en deux. et les mètres dedans. Comme vous pouvez rajouter aussi une cuillère a soupe d’origan. il va purifier votre cuir chevelu .et éliminer les impuretés et les pellicules. C’est selon votre choix, c’est pas du tout obligatoire.


Voir plus :L’huile d’oignon :Une Pousse De Cheveux Garanti.


La conservation de cette huile miraculeuse.

La conservation c’est aussi simple, que vous n’allez pas gâcher cette préparation de l’huile de poivron, vous allez la réussir a 100%, si vous allez poursuivre ces étapes. Alors vous allez prendre votre bouteille, et la bien fermer, pour que l’air ne puisse pas passer par des fuites d’air. Ensuite vous allez prendre une sorte de chaussettes noir que vous allez mettre la bouteille dedans. pour que notre huile de poivron ne s’expose pas au rayon de soleil. et vous allez la mettre dans un endroit non humide, et qu’il ne soit pas exposer un soleil. environ 15 jours. N’ouvrez pas la bouteille avant 15 jours, car ça risque que votre préparation ne va pas réussir.

Huile De poivron, Accélérer La Pousse De Cheveux.
-Advertisement-

Voir plus : Le Gel De Lin : DIY Pour Des Boucles Sans Frisottis.


L’application d’huile de poivron, assez facile et simple et vous allez remarquer un résultat bluffant.

Après que les 15 jours en passer, vous allez ouvrir votre bouteille, et prendre une passoire qui vas aider a séparé les cubes du poivron et laissez passer notre huile de poivron uniquement. vous allez jeter les cubes de poivron. Ensuite vous allez remettre notre huile de poivron dans la bouteille qu’on a auparavant. Après l’application, vous pouvez utiliser cette huile, jusqu’a la finir, c’est ultra économique, et sans gaspillage.

Pour l’application, c’est assez simple. c’est un bain d’huile. vous allez mettre un peu sur votre racine et cuir chevelu, et vous allez faire un massage crânien, qui va stimuler la circulation sanguine, et surtout va aider a votre huile de poivron va bien pénétrer dans votre fibre capillaire. juste sur les racines et les place où vous n’avez pas autant de cheveux, vous allez laisser ça agir sur votre cheveu 2 heures maximum, de préférence ne passer pas toute la nuit avec.

Je vous conseille vivement d’essayer cette huile de poivron, je vous garantirai que vous allez adorer et surtout après l’utilisage d’un peu près un mois. vous allez kiffer.


Voir plus : Spray Démêlant Pour Les Cheveux Bouclés.


-Advertisement-

Shampoing Solide Favorise La Pousse De Cheveux.

Le fenugrec, pour une pousse de cheveux rapide.