in

Épilation Visage Définitif à Base De Farine.

Épilation Visage Définitif à Base De Farine.
Épilation Visage Définitif à Base De Farine.

Beaucoup de femmes veulent avoir un visage sans poils. Elles optent toujours par épiler leurs visages par la cire ou même faire raser le duvet ou le restes de leurs visage. Et après le temps elles vont souffrir d’avoir des poils disgracieux. Des poils qui vont être gênant et remarquable. Mais pour traiter ce malaise, il y a toujours une méthode simple et naturel .une épilation visage fait maison. Avec deux ingrédients naturels seulement.

On se retrouve aujourd’hui pour partager avec vous une astuce super naturel avec des ingrédients naturels pour s’épiler le duvet.ou bien le reste de votre visage. Vous n’aurez besoin ni de crème dépilatoire bien évidemment. Ni de rasoir, ni de cire. Même pas de fil à coudre. On parle d’une toute autre méthode il s’agit de s’épiler avec de la farine seulement. Ensuite on prépare la petite mixture et puis en passe vers l’application.

Les 2 ingrédients nécessaires pour préparer cette épilation visage à base de farine.

Épilation Visage Définitif  à Base De Farine.
Épilation Visage Définitif à Base De Farine.
-Advertisement-

Alors pour les ingrédients de cette épilation visage, il vous faudra de la farine de pois chiches. Après, J’ai essayé avec de la farine de riz, avec de la farine blanche. Et de la farine pour pâtisserie, etc. cela ne fonctionne pas. Du moins pas aussi bien que la farine de pois chiches. Donc si vous voulez vraiment de très bons résultats. Ou des résultats tout court. Je vous invite à acheter la farine de pois chiches, elle ne coûte pas très cher. Il vous faudra du lait aussi. On peut remplacer le lait par de l’eau. D’après mon expérience. Le lait fonctionne mieux que l’eau. Vous pouvez également si vous avez du yaourt nature, vous pouvez aussi utiliser du yaourt nature. Mais je trouve que le lait et la farine de pois chiches c’est la combinaison parfaite.

Alors, on prend une cuillère à soupe de farine de pois chiches .je vais rajouter du lait. Environ une grosse cuillère a soupe du lait. Ensuite on va mélanger le tout, et on va voir si c’est trop liquide. On rajouterait de la farine. Et si c’est pas assez liquide. Je rajouterais en fait du lait.après on va juste mélanger c’est l’équivalent d’une bonne grosse cuillère à soupe.


Voir plus : Astuce Anti-Cernes, Miraculeuse Fait Maison.


L’application de notre préparation épilatoire visage, simple et rapide.

Épilation Visage Définitif  à Base De Farine.
Épilation Visage Définitif à Base De Farine.
-Advertisement-

Alors, pour l’application on prend un pinceau, Donc il faut l’appliquer sur un visage propre et bien nettoyer. Éviter d’avoir des traces de maquillage sur votre peau. Vous l’appliquez au niveau, du duvet donc au-dessus de la lèvre supérieure .et on va appliquer même une bonne couche. Il faut attendre entre dix et vingt minutes le temps que la farine sèche.

Ça va dépendre si vous a mis de l’eau ou du lait ou du yaourt nature. Donc, après 10 minutes vous touchez. Si vous voyez que c’est sec de toute façon on le ressent un petit peu ça tiraille légèrement. Dès que vous sentez que c’est sec, vous pouvez l’enlever. On attend que ça sèche. Après une fois que sera séchée.il faut prendre un disque à démaquiller.qu’on mouille avec de l’eau tiède. Et on passe et on frotte mais vraiment très légèrement .donc en faisant des mouvements circulaires. Mais comme cela vraiment les poils sont plus facilement a éliminé.

Cette méthode- ci, fonctionne au fil du temps.et au fil des applications. Après une application. Vous allez voir que certains poils vont déjà s’en aller. Mais c’est à force de le faire, que vous allez rendre le poil beaucoup plus fin. Jusqu’à une épilation dite définitive. Vous utilisez cette méthode.vraiment régulièrement. Vous allez avoir de très bons résultats au point où vous n’aurez plus normalement à vous épiler.


Voir plus : DIY Masque Visage Peau Sèche


Est-ce que cette épilation c’est valable pour tout le visage ?

Oui, tant que ce sont des poils fin en fait, si vous essayez de vous épiler les jambes avec. Vous pouvez essayer mais ça va prendre énormément de temps. Vu que les poils sur les jambes en règle générale sont plus épais et plus long. Là c’est vraiment une épilation qui fonctionne pour les poils plus ou moins fin on va dire. Cela dépend de la pilosité de chacune. Mais, c’est vraiment principalement pour tout ce qui est duvet. Donc que ce soit les poils fins qui sont sur notre visage.

Par la suite, on prend un disque à démaquiller. Et on va venir mouiller le disque à démaquiller. Avec de l’eau pour pouvoir enlever cette épilation visage. Pour l’enlever. On va venir frottez la partit duvet. Et si vous remarquer que le duvet et un petit peu rouge c’est pas très grave. Et on reprend un autre disque pour essuyer. Par contre quand ça tombe sur les lèvres. On a un goût de pois chiche. Donc, vous frotter en fait et puis vous sécher tout simplement. Et vous pouvez rincer si vous n’avez pas de disque à démaquiller, vous utilisez tout simplement vos doigts. Ensuite vous venez juste frotter légèrement, après on a la peau vraiment super douce.

Je vous conseille au début de faire cette épilation visage au moins deux trois fois par semaine. Et puis vous espacerez. Lorsque vous verrez que vous aurez de moins en moins de poils. Mais continuer jusqu’à ce que vous voyiez vraiment les résultats que vous désirez. Voilà, moi c’est ce que je préconise du moins c’est la farine de pois chiches.c’est très important l’action de gommer sa peau. Plus donc les composants de la farine, et de pois chiches et du lait. Vont permettre d’avoir une épilation duvet.voir une épilation définitive.


Voir plus : Masque Fait Maison Pour cheveux Déshydrater


-Advertisement-
Astuce Anti-Cernes, Miraculeuse Fait Maison.

Astuce Anti-Cernes, Miraculeuse Fait Maison.

Tuto Maquillage Pour Débutant, Simple Et Chic.

Tuto Maquillage Pour Débutant, Simple Et Chic.