in ,

Coloration Végétale, Facile et Efficace.

Coloration végétale, facile et efficace.

Presque toutes les femmes ont besoin de changer de look. La première chose que beaucoup de femme aime changer en premier c’est leur cheveux. La coloration chimique endommage les cheveux, les abimes. La solution optimale, Une coloration végétale a base de henné. 100% naturel.

Aujourd’hui je vous retrouve pour partager une coloration végétale a base de henné, une façon de coloration pas assez basique et traditionnelle, mais un peu revisiter. On passe directement au ingrédients.

Les ingrédients nécessaires pour préparer cette coloration végétale.

On a besoin une quantité de 250 grammes de henné rouge. Ensuite on a besoin également de l‘Aloe -Vera de la glycérine végétale et du miel. Les bienfaits du henné sur les cheveux, il donne de la brillance, et soigne les cheveux cassé et fragilisé. Ainsi que c’est un super pigment végétal qui permet d’enrober la fibre capillaire en donnent un super joli reflet. Et pour les accessoires, vous aurez besoin soit d’un bol soit d’un saladier. Une cuillère en bois, un applicateur .et du film transparent.


Voir plus :Shampoing Solide Au Rhassoul, Fait maison.


On passe à la préparation, simple et rapide.

Coloration végétale, facile et efficace.
Coloration végétale, facile et efficace.
-Advertisement-

Alors on commence par verser le henné dans un saladier. On ajoute par la suite 2 cuillères à soupe d’Aloe -Vera .2 cuillères à soupe de glycérine végétale ainsi que deux cuillères à soupe de miel bio. Ce qui va me permettre d’hydrater les cheveux pendant la coloration et d’éviter de les assécher. Ensuite on ajoute l’équivalent d’un bol d’eau chaude. Qu’on va verser petit à petit. On mélange histoire d’éviter les grumeaux. Petite précision qui a son importance toujours. Mélangez vôtre henné avec une cuillère en bois. Parce que le henné et le fer, n’est absolument pas compatible. Après on obtient une pâte épaisse et onctueuse, et plutôt homogène. C’est parti pour l’application.

Coloration végétale, facile et efficace.
Coloration végétale, facile et efficace.
-Advertisement-

Voir plus : Spray Démêlant Pour Les Cheveux Bouclés.


Les étapes de l’application sur les cheveux, pour une coloration végétale bien réussie.

Direction la salle de bain. On commence par nous laver les cheveux. On va faire un peu près deux couches de shampoings .et on va appliquer notre coloration végétale sur les cheveux mouillés. Une fois nos cheveux propres et bien démêler on va pouvoir procéder à l’application du henné. Avant de procéder à l’application je vais mettre un petit peu d’huile au niveau des contours de notre visage. Ce qui va empêcher en fait le henné de tâché ma peau. Puisque le henné c’est très salissant. S’attache énormément. On va donc appliqué notre coloration végétale mèche par mèche. Alors on va bien évidement enfiler des gants. Ensuite on va mettre le papier film sur note tête .et on va laisser poser le mélange à peu près trois heures minimum. Jusqu’à 6 heures .

Après vous allez remarquer après le rinçage de la préparation. Vos cheveux super brillant. Et super doux. Donc voilà le soin a fait son effet chose que j’ai aimé ajouter quand même au henné. Comme j’ai indiqué auparavant de la glycérine et l’Aloe-Vera. Ça donnera un effet diffèrent au cas où vous avez utilisé juste le henné. Il est recommandé pour gagner l’hydratation et pour éviter d’assécher les cheveux. Chacun de vous vas avoir un résultat différent selon votre nature de cheveux, et également votre couleur de base, et les soins que vous utilisez avec ou sans silicone. Bien sur vous obtiendrez un résultat plus ou moins différentes. Surtout pour avoir une couleur que vous désirez. Faut absolument refaire cette coloration végétale beaucoup d’usage.


Voir plus : Gommage Pour Le Corps, Trois DIY Fait Maison.


-Advertisement-

Shampoing Solide Au Rhassoul, Fait maison.

Masque Visage Anti-Ride, A Base De Dattes.

Masque Visage Anti-Ride, A Base De Dattes.