in

Avoir un effet baby boomer, soft et simple.

Avoir un effet baby boomer, soft et simple.
Avoir un effet baby boomer, soft et simple.

Vous aimez avoir des belles manicure, super simple a réalisé ? Le fameux Baby Boomer donne un effet soigné et raffiné a vos mains. Cette technique peut s’adapter a tous les événements. Hyper simple et chique. Et le plus important c’est que vous pouvez le réaliser vos même à la maison.

Aujourd’hui les filles. Je vais vous apprendre à faire un Baby Boomer. Et pour cela vous aurez besoin un verni rose qui est un peu pâle et discret. Vous pouvez utiliser n’importe quel marque. Vous aurez besoin d’une éponge. D’un pinceau bien propre. Vous aurez besoin d’une finition. Par exemple vous pouvez utiliser cette marque « finish des flexibles de chez ongles 24 « .et bien sûr d’un gel paint blanc.

Voir plus : Avoir un Bouclage Cheveu Sans Chaleur.

Les Étapes pour avoir un Effet Baby Boomer bien réussi.

Avoir un effet baby boomer, soft et simple.
Avoir un effet baby boomer, soft et simple.
-Advertisement-

Ensuite, On commence par prendre l’éponge, et un morceau de scotch. Et on tapote pour être sûr d’avoir une éponge bien nettoyer et propre. Pour ne risquer pas d’avoir un poil. Je prends le gel paint blanc. Et mon petit pinceau. Et on va maître du gel paint blanc sur l’éponge. Après vous faisiez un trait c’est tout. Après on fait deux couches de vernis semi-permanent avec un rose. Vous pouvez même utiliser ce genre de rose un peu pale sur tout ce qui est french et c’est parce qu’il fait très naturel. Ensuite On prend l’éponge, Et on va mettre le blanc sur le bout de notre ongle. Vous fait ça pour les cinq.

Et si vous commencez par le petit doigt. Vous allez vers le pouce. Si sur le pouce y en a pas assez. Vous en remettez encore un peu. On va prendre un petit coton, et on va essuyer notre éponge. Histoire d’être sûr que l’éponge et bien propre et ça risque pas de ruiner notre effet baby boomer. Ensuite, on va faire des mouvements d’aller du bas vers le haut. Et on commence à tapoter. Petit a petit, pour avoir un effet estomper et homogène. Après vous allez remarquer que ça commence à être un petit peu blanc. Et on met à catalyser pour une dizaine de secondes.

Voir plus : Gommage Capillaire, Fait Maison.

Des Ongles bien défini, Élégants et simple.

Avoir un effet baby boomer, soft et simple.
Avoir un effet baby boomer, soft et simple.
-Advertisement-

Et une fois catalyser. Soit s’arrêtez là, et faire une bonne couche. Soit vous pouvez refaire encore une couche. Personnellement j’aime faire une autre couche. Après je vois que ça donne un effet plus joli. Histoire de vraiment avoir un effet bien blanc. À ce moment là en refait la même chose. Et On fait pareil. Surtout faites bien les bords. On a tendance à les oublier. Et on catalyse. Après avoir l’ongle bien catalysé, Après on obtient des ongles bien fini. Après on utilise la finition. Et personnellement, Je Choisis le flexible par ce que comme ça, et il ne va pas se fissurer avec le temps. Et surtout on n’oublie pas de faire touts les côtés de notre ongle. Après on met à catalyser 60 secondes. Et on dégraisse justement pour avoir un effet bien défini.

-Advertisement-
Avoir un Bouclage Cheveu Sans Chaleur.

Avoir un Bouclage Cheveu Sans Chaleur.

Trois types de gommage pour les lèvres.