in ,

Avoir un Bouclage Cheveu Sans Chaleur.

Avoir un Bouclage Cheveu Sans Chaleur.
Avoir un Bouclage Cheveu Sans Chaleur.

Vous voulez avoir des cheveux belles, et bouclés sans chaleur ? Vous pouvez avoir absolument un bouclage cheveu sans chaleur, volumineux. Et surtout sans les endommager.

Aujourd’hui on se retrouve pour vous présentez un nouveau astuce qui sera un bouclage. Je vais vous présenter du coup ma technique. Qui est hyper facile. La chose la plus sympa. C’est grâce à cette technique de bouclage. En peu se doucher tôt et après quelque heure ou même une nuit entière tu vas avoir un résultat sublime sans faire aucun effort.

Voir plus : Gommage Capillaire, Fait Maison.

Les Étapes nécessaires pour réussir ce bouclage.

On commence par prendre une douche. Histoire de faire mouiller nos cheveux. Donc on met nos cheveux dans la serviette environ une quinzaine de minutes .pour avoir les cheveux humides. Mais pas trop. Après encore une fois en fait ça dépend du type de cheveux que vous avez. En fait soit vous avez vraiment des cheveux très raide. Et dans ce cas-là il faudra vraiment faire cette technique de bouclage sans chaleur. Quand vos cheveux sont vraiment hyper mouillé. Donc après nos cheveux soient lavés et essorer. Et reste un peu humide. Ensuite on va mettre d’huile ou bien un sérum pour cheveu.

Il ne faut pas en mettre beaucoup d’huile. Ça risque d’absorber l’huile. Car quand on met beaucoup ça va directement se voir et apparaître un petit peu gras. Et surtout pour avoir des boucles bien défini. Ensuite on passe au démêlage. C’est très important. Parce que je sais que personnellement quand on a un bouclage cheveu sans chaleur, on les peigne vraiment très rarement. Sinon ça casse carrément les boucles. Alors on commence par peigner nos cheveux en bas et on remonte pour pas casser le cheveu. Et également l’huile ça va bien aider au démêlage. Ensuite on sépare les cheveux en deux parties.et comme vous puissiez voir c’est très simple, ce bouclage cheveu sans chaleur va être une routine.

Voir plus : Astuce Simple Fait Maison, Pousse de Cheveux.

Première étape pour réaliser la technique de bouclage cheveu sans chaleur.

Première étape. On va prendre une mèche assez grosse sur le haut de la tête. Et en fait on va commencer à torsades et alors ça dépend si vous voulez des boucles dès la racine .du coup il faut bien les torsadé. Et si vous voulez avoir des boucles que sur les longueurs. On va faire la torsade. On les fait plus bas. Ensuite on prend tous les cheveux, et on les enroule entre eux, voilà c’est simple a réalisé. Donc vraiment le secret c’est de toujours les enrouler entre eux .on reprend une mèche et on fait la même chose que l’autre côté.

Ensuite il y a plusieurs solutions. Soit vous voulez des boucles très serré. Il faut juste avoir vos torsade bien serrer. Et il faut absolument les attaché avec un élastique.vous pouvez laisser ces petits torsade autour de votre tête, et allez se coucher, ça va pas vous faire mal ou bien être mal à l’aise. Alors le lendemain. Vous allez voir que les torsades n’ont pas bougé. Enfin c’est justement en hausse et c’est un petit peu détendu .ils sont vraiment sec. On va les détacher.

Puis on roule et on détache mais doucement. On ne veut pas non plus casser les boucles. Mais sachant qu’après vous allez voir fortement les boucles ça tient jusqu’au lavage. Vous allez aimer et adoré fortement ce bouclage. le résultat de ce bouclage cheveu sans chaleur. Ça donne des ondulations de folie.

-Advertisement-

Gommage Capillaire, Fait Maison.

Avoir un effet baby boomer, soft et simple.

Avoir un effet baby boomer, soft et simple.