in , ,

Astuce Simple Fait Maison, Pousse de Cheveux.

Astuce Simple Fait Maison, Pousse de Cheveux.
Astuce Simple Fait Maison, Pousse de Cheveux.

Coucou les filles. Aujourd’hui je vous retrouve sur cet article pour vous donnez des astuces pour avoir une pousse de cheveux rapide. Si vous voulez avoir des cheveux saines, et brillant. Et surtout avoir des cheveux plus volumineux. Je vais vous donnez tous mes conseils sur la pousse des cheveux pour l’accélérer.

À propos de la croissance des cheveux ça peut varier en fonction de votre âge, de la saison. Les cheveux en général y poussent entre 7 mm et 2 cm par mois. Et les cheveux lisses ont tendance à pousser plus vite que les cheveux crépus. Mais c’est aussi une inclusion parce que les cheveux crépus remonte .ils sont bouclées. Du coup même si vous tirez dessus vous voyez une large différence. Ils peuvent faire le double.

Le premier Conseil simple, et efficace.

Astuce Simple Fait Maison, Pousse de Cheveux.
Astuce Simple Fait Maison, Pousse de Cheveux.
-Advertisement-

Pour stimuler la pousse de cheveux. Le premier conseil et le premier geste simple et efficace à faire.c’est de masser votre cuir chevelu pour activer la circulation sanguine. Vous pouvez prendre le temps de passer tous les soirs. Par exemple, si vous voulez faire ce massage entre 2 et 5 minutes, c’est très simple. Vous faites des petits mouvements sur votre crâne avec le bout de vos doigts. Si vous n’avez pas forcément envie de le faire tous les jours. Vous pouvez le faire au moment où vous allez faire votre shampoing, en faisant votre masque capillaire. Aussi comme ça vous fait du deux en un. C’est le bon moment pour hydrater et pour nourrir votre cuir chevelu .ce massage crânien active la circulation sanguine. Si vous voulez des cheveux longs c’est sûr. Il faut absolument les entretenir par la racine. Et également entretenir aussi la longueur et jusqu’au points.

Voir plus : Masque Éclaircissant Cheveux, Simple et Nourrissent

Choisissez la bonne formule de votre shampoing pour bien réussir la stimulation de pousse de vos cheveux.

Pour éviter absolument d’avoir des fourches. On oublie aussi tout ce qui est shampoing, ou produit avec silicone, sulfate. Qui vont plus agressé notre cuir chevelu que lui faire du bien Et si d’ailleurs vous agresser votre cuir chevelu ça va complètement le dérégler. Vous allez avoir plus de production de sébum. Et aussi avoir aussi des cheveux plus sèche et abîmés. Pour avoir des cheveux plus saines on utilise des produits plus naturels. Et des shampoings plus doux . Parce que le silicone entre et enrobe le fibre capillaire, et en fait ils bouchent vos pores sur le cuir chevelu .et ça fait reverser plus vite vos fourches et surtout les longueurs et les pointes.c’est pareil parce qu’en fait ça comble votre cheveu mais sur le long terme s’abimes.

Voir plus : Masque Fait Maison Pour cheveux Déshydrater

Stimulation et activation de la pousse de cheveux.

Astuce Simple Fait Maison, Pousse de Cheveux.
Astuce Simple Fait Maison, Pousse de Cheveux.
-Advertisement-

Autres conseils pour stimuler et activer la pousse des cheveux. C’est utiliser des huiles tonique.c’est-à-dire qu’elle active vraiment la circulation sanguine. Personnellement, j’ai beaucoup utilisé l’huile essentielle de menthe poivrée. Il faut vraiment mettre quelques gouttes, parce que sinon ça pique. Vraiment des huiles veinotoniques qui active la circulation sanguine. Vous avez aussi l’huile de moutarde qui marche très bien .ou alors l’huile de ricin, qui fait pousser les cheveux aussi. Et pour revenir aux huiles essentielles veinotoniques. Comme la menthe poivrée. Mettre uniquement deux, trois gouttes dans une noisette de shampoing. Et ensuite massée son cuir chevelu. Et là ça suffit largement activer la circulation sanguine.

Quand on se lave les cheveux à l’eau froide. Encore une fois, ça permet d’activer la circulation sanguine. Et aussi de refermer les écailles de votre cheveu.

-Advertisement-

Masque Éclaircissant Cheveux, Simple et Nourrissent

Gommage Capillaire, Fait Maison.