in ,

Astuce Anti-Cernes, Miraculeuse Fait Maison.

Astuce Anti-Cernes, Miraculeuse Fait Maison.
Astuce Anti-Cernes, Miraculeuse Fait Maison.

Les cernes, beaucoup d’entre nous sens un malaise de vivre quotidiennement avec des cernes bien marqués.ça reste presque impossible de sortir sans mettre d’anti -cernes. Mais je reviens avec une astuce anti-cernes .il y a différent type et cause de cernes, des cernes noirs sont généralement génétique. Des cernes violets, d’autre creux, et des poches. Mais ça reste pas impossible de les traiter, et les faire disparaitre radicalement .une astuce anti- cernes fait maison. Simple et efficace.

Alors les filles aujourd’hui pour une astuce anti-cernes pour les éclaircir, voir les faire disparaître. C’est une astuce très simple et très facile. Et il vous faudra uniquement deux ingrédients assez faciles à trouver dans vos cuisines, ne vous inquiétez pas. C’est parti !


Voir Plus : Masque peau grasse et acnéique, Quatre recettes fait maison.


Les 2 ingrédients miracles pour cette astuce anti-cerne maison.

Astuce Anti-Cernes, Miraculeuse Fait Maison.
Astuce Anti-Cernes, Miraculeuse Fait Maison.
-Advertisement-

Pour commencer la préparation de cette astuce anti-cernes, il vous faudra l’ingrédient j’ai envie de dire magique c’est le curcuma. Il est fascinant, c’est un super antioxydant. Et il permet d’atténuer les pigmentations sur la peau. Il traite la peau acnéique également. Et il donne de l’éclat a notre peau.et le second ingrédient c’est au choix, sois du lait ou de l’eau en bouteille.

Vous choisissez vraiment ce que vous voulez ça fonctionne très bien. Le lait à des composants ci qui vont éclaircir un petit peu donc ça peut agir un petit peu plus, et ça va donner des résultats meilleure. Vous prenez du lait, alors on va prendre l’équivalent d’une demi cuillère à café du lait. Et on rajoute le lait sur notre curcuma, ensuite mélange le tout à l’aide un pinceau. Je vous conseille vivement de ne pas utiliser vos doigts directement on risque de vous retrouver avec des doigts tout jaune.comme vous pouvez mélanger avec une petite cuillère.

Après si vous en avez plein sur les doigts Vous prenez du citron et vous prenez un morceau de citron et vous frottez tout simplement sur vos doigts .vous laisser quelques secondes et puis vous rincer vos et ça devrait partir. Par contre au niveau des ongles là j’avoue que c’est beaucoup plus compliqué.


Voir plus : Avoir un Bouclage Cheveu Sans Chaleur.


On passe vair l’application de notre magique astuce anti-cernes maison.

Astuce Anti-Cernes, Miraculeuse Fait Maison.
Astuce Anti-Cernes, Miraculeuse Fait Maison.
-Advertisement-

On va appliquez au niveau des cernes et on va laisser ça pendant 15 minutes. Vous devez démaquiller le visage .donc comme je vous ai dit faites très attention ça colore énormément la peau .les tissus, les matériaux. Donc on utilise à l’aide d’un pinceau et on va juste appliqué sous notre yeux, précisément aux cernes. Et on laisse réagir un peu des quinzaines de minutes .et surtout faites attention. Parce que quand sa coule un peu. En tout cas de préférence d’utiliser un t-shirt quelque chose n’importe quoi que vous n’avez pas vraiment besoin. Ensuite je vais me rincer à l’eau un petit peu chaud depuis à l’eau froide.

Et s’il vous reste encore si c’est encore coloré si vous voyez que ça encore jaune vous prendre donc un coton disque que vous utilisiez pour vous démaquiller prendre de l’huile aux choix. Par exemple, l’huile de jojoba, ou bien de l’huile de figue de barbarie, elle est excellente pour les cernes. Elle va les hydrater et en même temps éclaircir les cernes. Donc personnellement moi j’aime bien utiliser de l’huile de figue de barbarie. Vous utilisez l’huile que vous voulez, vous pourrez utiliser également de l‘huile d’amande douce .donc en mettant sur le disque à démaquiller quelques gouttes de l’huile. Vous essuyez. De préférable faire ça une ou deux fois.

Ensuite pour hydrater vous me remettez un petit peu d’huile de figue de barbarie. Mais là vous allez la garder pour pendant toute la nuit. Et si vous n’avez pas d’huile, vous pouvez utiliser l’eau micellaire. Donc avec laquelle vous démaquiller. Et n’oubliez surtout pas d’essuyer le dessous des yeux doucement, pour ne pas agresser vos cernes, c’est ultra sensible. Vous pouvez refaire cette astuce anti-cernes maison 1 a 2 fois par semaine.

-Advertisement-
Masque peau grasse et acnéique, Quatre recettes fait maison.

Masque peau grasse et acnéique, Quatre recettes fait maison.

Épilation Visage Définitif à Base De Farine.

Épilation Visage Définitif à Base De Farine.